Bio

Berry Blues.045

… BERRYBLUES, ce nom qui nous colle à la peau depuis 2007, avec un blues français bien de cheu’nous , coquin et festif : nous marquons notre différence en vous proposant un répertoire d’une bonne trentaine de titres originaux, et en français s’il vous plait m’sieurs dames !…

Momone au chant et souffleur d’harmonicas, Cyril aux guitares, Krystoff Rodz à la basse et Cédric aux baguettes, plus de 10 années à jouer et ensorceler vos oreilles avec nos sorts Vaudous !

Notre dernier album « Voodoo Men », entièrement auto-produit et sorti en 2014,  est toujours disponible à la vente ici et sur vos plateformes de téléchargement habituelles (Itunes, Amazon, Spotify etc …)

Indisponible aujourd’hui, notre premier album « Écoutez moi ce blues » est sorti en 2011, enregistré au studio Yac Prod.

Pour en savoir plus sur notre musique … rendez-vous sur notre page audio !

Parallèlement à notre travail de composition, nous proposons également un spectacle, « La Route du Blues », pour en savoir plus c’est par ici !

Les présentations de vos humbles menestrels :

 

Pascal Gimonet, dit « Momone » : chant, harmonicas, parolier, et surtout grand blagueur devant l’éternel !!

  cyril-150

Cyril Bausson : guitares électriques : un passionné de jazz qui a vendu son âme au diable en jouant les 12 mesures du blues !

  

Christophe Rozay, dit « Rodz » : basse, choeurs … le roi de l’arrangement, de l’impro et de la rigolade ! et 3, 4 … c’est parti !

 

Cédric Billard : batterie … Bein il en faut un qui boit pas trop et un peu sérieux quand même dans le lot, alors il fait aussi l’ingé son, le maquetteur, le site ouaib … et il use les peaux … les sièges de batterie aussi parfois …

 

Avant 2013 :

Hubert Ponroy : guitares électriques et acoustiques, bottleneck, des lampes plein les amplis, mais pas d’ampoules aux mains !!